+33 6 25 47 66 54      ipo.louisthannberger@gmail.com    

IPO Number 1

Leader suisse de la vente en ligne d’articles premium et haut-de gamme de mode

Commerce en ligne

 

LE MÉTIER / L’ACTIVITÉ

 

Ayant débuté il y a dix ans en Suisse avec MyprivateBoutique.ch site en ligne offrant des ventes privées exclusives, la société s’est depuis 2017 diversifiée avec le lancement de MyPrivateDressing.ch.

 

1. MyPrivateBoutique, le leader suisse de la vente en ligne d’articles premium et haut-de gamme de mode, accessoires, montres, santé & beauté, propose de manière quotidienne à ses 400’000 membres de nombreuses ventes privées de collections exclusives récentes ou en cours avec des rabais importants.

 

2. MyPrivateDressing plateforme intégrée propose aux membres de mettre en vente leur garde-robe premium et luxe pour réaliser des gains qui boosteront leur budget shopping tout en participant à une activité vertueuse pour l’environnement.

 

PARCOURS DU DIRIGEANT

 

Babak Daghigh,

Entrepreneur suisse, basé Genève, expert des nouveaux comportements d’achat dans le commerce en ligne ainsi que la stratégie et l’exécution de projets complexes.

Formation à l’Ecole Hôtelière de Lausanne en Suisse puis 15 ans d’expérience dans des entreprises internationales telles que Unilever et DELL, puis depuis 10 ans en tant que fondateur et PDG de MyPrivateBoutique.com spécialiste du commerce en ligne de marques exclusives dans le domaine de la mode et produits de beauté + MyPrivateDressing.com place de marché en ligne pour l’achat et vente d’articles de seconde main de grandes marques.

 

LE marché

 

Le commerce en ligne est aujourd’hui un marché mature en forte croissance. Son chiffre d’affaire global en Europe a doublé en 5 ans.

L’économie circulaire ouvre des pistes prometteuses et véritablement durable, peu d’acteurs du commerce en ligne ont su jusqu’ici profiter pleinement de ce modèle économique.

 

Aux USA le marché de la revente d’articles de seconde main s’est accru 21x plus vite que celui du marché de la vente traditionnelle d’articles de mode.

Combiner l’accès à ces deux marchés (neuf et seconde main) est un positionnement unique.

 

Ambition

 

Mettre à disposition de clients privés et professionnels une solution pour la vente/achat d’articles premium et luxe de seconde-main.

 

Rendre le luxe toujours plus abordable, en participant activement à une économie durable tout en offrant une image écoresponsable. Ainsi nos plateformes en ligne offrent une combinaison circulaire unique dans le monde et à la pointe de la révolution en marché.

 

Capter une partie des 33,5 millions de consommateurs en Europe qui pourraient faire des achats sur un site de vente en ligne suisse (“The Swiss E-commerce Factor in international Sales”).

 

En réalité, les Européens sont nombreux à penser que les vendeurs en ligne suisses sont fiables et sûrs et offrent des produits de grande qualité, qu’ils respectent les délais de livraison et gèrent de manière sécurisée les données personnelles et les informations relatives au paiement.

IPO Number 1

121, Champs Élysées

75008 Paris

+33 6 25 47 66 54

ipo.louisthannberger@gmail.com

ACTUALITÉS

EN VOUS ABONNANT À NOTRE LISTE DE DIFFUSION,
VOUS SEREZ TOUJOURS AVERTIS DES DERNIÈRES NEWS.

Envoi du formulaire...

Le serveur a rencontré une erreur.

Formulaire reçu.

2019. Tous droits réservés.