+33 6 25 47 66 54      ipo.louisthannberger@gmail.com    

IPO Number 1

Plateforme interactive de gestion globale de la santé

Passeport santé numérique

à propos d'InnovHealth

 

La société InnovHealth®, dont le Président-Fondateur est le Dr Adnan EL BAKRI, Chirurgien Urologue, leader et expert en e-santé, a conçu le PassCare® qui permet aux citoyens partout dans le monde de pouvoir instantanément récupérer et classer toutes leurs informations de santé. Le PassCare® est avant tout la première étape vers la médecine de demain, préventive et personnalisée. C’est le premier passeport santé numérique universel, connecté à une plateforme technologique de communication interactive, avec production collaborative et en temps réel d’Intelligence Artificielle fiable par les citoyens, grâce à des données en vie réelle. En 2018, PassCare® a été élu « Best innovation » par le cabinet EY.

 

 

communiqué

 

InnovHealth, la jeune entreprise innovante d’e-santé, créée en 2016, a inauguré ses nouveaux locaux ce mardi 13 février en présence du Maire de Bezannes, du Maire de Reims et de la Présidente de Reims Métropole.

 

A cette occasion, Adnan El Bakri, Président d’InnovHealth, a pu présenter les évolutions de l’entreprise : « Notre société qui compte aujourd’hui 11 salariés, avec une vision différente et une approche disruptive menée par une équipe ambitieuse basée à Reims, a déjà un début de CA, des utilisateurs et des clients, avec des partenariats signés dont des grands groupes et dont certains contrats sont d’ores et déjà pluriannuels (L’Oréal, Alcatel-Lucent monde, 170 pharmacies du groupement HPi, Telis à Monaco, la mutuelle santé Hélium du groupe Servyr...), et d’autres en cours de négociation, ce qui nous permet de dépasser 250.000 personnes couvertes par PassCare en cours de déploiement ». Trois entreprises clientes ont d’ailleurs pu témoigner des bénéfices du PassCare à cette occasion Moussa Zaghdoud (VP Cloud Business Unit d’Alcatel Lucent Enterprise International), Tony Yonnet (Directeur de Opérations d’Hélium ) et Johan Manka (CEO de MK énergies).

 

Cet événement a également été l’occasion pour le Président d’InnovHealth de faire un point financier. La levée de fonds d’amorçage d’InnovHealth était de 1,5 millions d’euros que la jeune entreprise a effectué seule en 2017 et 2018 par plusieurs augmentations de capital progressives avec des fonds propres, quelques business angels dont l’acteur franco-américain Christophe Lambert qui a pu témoigner lors de l’inauguration, un actionnaire suisse et un actionnaire monégasque (le groupe Telis www.telis.mc), les autres sont essentiellement des professionnels de santé, avec le soutien de bpifrance. A ce jour, InnovHealth n’a aucun fonds d’investissement au capital. InnovHealth a dépensé 1 million d’euros après 3 ans de R&D pour aboutir à une v1 commercialisable d’un modèle technologique propriétaire, innovant et fonctionnel avec une vision de terrain très intéressante et un modèle économique original, ayant un impact social et sociétal.

 

InnovHealth entame maintenant sa levée de fonds série A avec un besoin de 5 millions d’euros pour accélérer le déploiement commercial et poursuivre la R&D (services, versioning) notamment sur la partie algorithmique, sur cette base un équilibre financier sera atteint en juin 2021. Lors de cette inauguration, la stratégie boursière à moyen terme de la société a également été présentée par celui qui a été choisi pour accompagner l’Introduction en bourse d’InnovHealth Louis Thannberger, pionnier de l’introduction en Bourse des PME et jeunes entreprises à fort potentiel.

Site internet

En savoir plus sur InnovHealth

 

IPO Number 1

121, Champs Élysées

75008 Paris

+33 6 25 47 66 54

ipo.louisthannberger@gmail.com

ACTUALITÉS

EN VOUS ABONNANT À NOTRE LISTE DE DIFFUSION,
VOUS SEREZ TOUJOURS AVERTIS DES DERNIÈRES NEWS.

Envoi du formulaire...

Le serveur a rencontré une erreur.

Formulaire reçu.

2019. Tous droits réservés.